• Photostory 3 # En vacances

    Voici quelques photos de mes Dolls en vacances ^-^

     

    Story 1

     ★ Story de vacances

    ★ Story de vacances

    ★ Story de vacances

    ★ Story de vacances

    ★ Story de vacances

    ★ Story de vacances

    ★ Story de vacances

    ★ Story de vacances

    ★ Story de vacances

    ★ Story de vacances

    ★ Story de vacances

    ★ Story de vacances

    ★ Story de vacances

    ★ Story de vacances

    ★ Story de vacances

    ★ Story de vacances

    ★ Story de vacances

     Story 2

    ★ Story de vacances

    ★ Story de vacances

    ★ Story de vacances

    ★ Story de vacances


  • Commentaires

    1
    Shocora Profil de Shocora
    Jeudi 15 Août 2013 à 13:42

    Ils ont trop mignons *O*
    Ta ville à l'air trop belle !

    2
    Jeudi 15 Août 2013 à 14:08

    J'adoore ! :D
    Au début, j'ai cru que c'était le jeu à ta soeur x]

    3
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Jeudi 15 Août 2013 à 14:17

    son trop chou ! 

    j'adore ton petit  yukulélé !

    ils sont trop drolle !

    4
    Ro°xy Profil de Ro°xy
    Jeudi 15 Août 2013 à 14:44

    Il sont trop chou ;) Ta miss est super belle!! :D Ce look lui va trop bien ;)

    Et ta maison est géante! la mienne est toute pourrie avec tjrs qu'une seule piece mdr

    5
    Jeudi 15 Août 2013 à 16:23

    ils sont trop chous *o*

    ta ville a l'air trop belle j'irais faire un tour ;)

    6
    Jeudi 15 Août 2013 à 18:38

    merci a tous ^-^

    7
    Eléonora. Profil de Eléonora.
    Mercredi 21 Août 2013 à 14:13

    So cute! *OOOOOO*

    8
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 11:47

    xD

     

    C'est moi, ou il a  de la buée sur ses lunettes ? 

    http://ekladata.com/N745lSlWJwbU5NceB3mB0WzBfZ0.png

    9
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 20:47

    C'est trop mimi! >w< Et j'adore les Neko Mao! <3

    10
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 18:31

    Ouah magnifique *_*

    Comment as-tu fais pour les dés ?



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :