• Séance 1 ♡ Un jour de rêve... ♥

    Aujourd'hui j'ai reçu Chiko, ma pullip Paja *-*

    Elle est trop chouuuuuuuuu !

    Je l'ai eue d'occasion mais elle est comme neuve !

    Un jour de rêve... ♥

    Un jour de rêve... ♥

    Un jour de rêve... ♥

    Un jour de rêve... ♥

    Un jour de rêve... ♥

    Un jour de rêve... ♥


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Juin 2012 à 18:40

    Comme tu devais être contente...♥

     

    2
    Dimanche 10 Juin 2012 à 09:18

    trop gnon !

    J'adore le chocolat dans sa petite tasse :)

    3
    Dimanche 10 Juin 2012 à 11:39

    c'est sur j'etait trop contente se jour là Mellody

      

    merci Floria

    4
    Dimanche 10 Juin 2012 à 11:40

    de rien ^^



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :